Volvo Suède vient de réaliser un joli coup de publicité en s’offrant les services du démonstratif et talentueux joueur de football Zlatan Ibrahimovic, véritable vedette en Suède.
Cette campagne, qui est diffusée en Suède met en scène Zlatan Ibrahimovic, sa famille, les paysages suédois et bien entendu une Volvo XC70. La bande son est également réalisée par un suédois en la personne de Max Martin.
Si le choix de Zlatan Ibrahomvic peut paraître peu adapté à l’image de la marque qui d’ordinaire sponsorise le golf et est organisatrice de la Volvo Océan Race, nul doute que c’est une très beau coup de publicité. D’autant plus que la réalisation s’avère très bien faite.
« La Suède signifie beaucoup pour Volvo. Avec cette campagne, nous voulons célébrer la Suède et l’esprit grâce auquel nous pouvons nous imposer dans des domaines comme la sécurité, le design et l’environnement. Et nous sommes particulièrement fiers d’entreprendre cette démarche aux côtés de Zlatan et Max Martin », explique Åsa Borg, Directeur du Marketing de Volvo Cars Suède et coordinateur de la campagne.
Cette première campagne Volvo – Zlatan Ibrahimovic ne sera pas la dernière. Volvo annonce d’ores et déjà une campagne internationale mettant en scène le Volvo XC60 et le footballeur suédois.
Cette campagne, qui est diffusée en Suède met en scène Zlatan Ibrahimovic, sa famille, les paysages suédois et bien entendu une Volvo XC70. La bande son est également réalisée par un suédois en la personne de Max Martin.
Si le choix de Zlatan Ibrahomvic peut paraître peu adapté à l’image de la marque qui d’ordinaire sponsorise le golf et est organisatrice de la Volvo Océan Race, nul doute que c’est une très beau coup de publicité. D’autant plus que la réalisation s’avère très bien faite.
« La Suède signifie beaucoup pour Volvo. Avec cette campagne, nous voulons célébrer la Suède et l’esprit grâce auquel nous pouvons nous imposer dans des domaines comme la sécurité, le design et l’environnement. Et nous sommes particulièrement fiers d’entreprendre cette démarche aux côtés de Zlatan et Max Martin », explique Åsa Borg, Directeur du Marketing de Volvo Cars Suède et coordinateur de la campagne.
Cette première campagne Volvo – Zlatan Ibrahimovic ne sera pas la dernière. Volvo annonce d’ores et déjà une campagne internationale mettant en scène le Volvo XC60 et le footballeur suédois.