Le placement produit peut être nettement plus avantageux qu’une campagne publicitaire en terme visibilité. Twilight, chapitre cinq « Révélation » 2ème partie, qui a déjà enregistré 2 millions de spectateurs en France, en est la preuve ! Ce succès hexagonal et mondial, a de quoi réjouir les producteurs, les acteurs, mais également Volvo Car Corporation, qui au cours de la série a placé judicieusement quelques uns de ses modèles.
Au travers des différents épisodes, Edward (l’un des personnages principal) s’est retrouvé au volant d’un XC60, d’une C30 et d’une S60 R-Desin noire. Dans Twilight « Révélation », c’est à nouveau une S60 R-Design qui se retrouve entre les mains du célèbre vampire Edward. Un belle vitrine médiatique !
Pour tous les fans de la série, Twilight, chapitre cinq « Révélation » 2ème partie, est actuellement en salle. Quant aux fans de Volvo (et/ou des 2), rendez-vous sur Volvopassion.fr pour de nouvelles actualités et de nouveaux essais.