Un style R-Design

Les Volvo S90 et V90 R-Design dévoilent leur musculature
Volvo nous livre peu de détails techniques concernant les nouvelles Volvo S90 et V90 R-Design. En revanche, pour nous consoler nous avons le droit à une belle flopées de photos, de quoi patienter avant de les découvrir en « vrai ».

Niveau esthétique, c’est sans surprise que le duo de charme S90 et V90 R-Design reprend le même principe que celui du XC90 R-Design. A savoir l’adoption d’une ligne sportive avec des boucliers avant et arrière spécifiques, une calandre noire laquée, des projecteurs antibrouillard intégrés au spoiler ou encore de très belle jantes à cinq doubles branches dédiées à la finition R-Design.

L’habitacle dispose de sièges spécifiques sport et d’une sellerie dédiée. Des touches façon carbone habillent la planche de bord et les contre-portes. La griffe R-Design se retrouve sur les sièges, le volant à trois branches et les tapis de sol.

Un châssis plus sportif

Les Volvo S90 et V90 R-Design dévoilent leur musculature
Concernant le châssis Volvo explique qu’il sera plus dynamique sans aller plus loin. Et, à l’instar du XC90 R-Design l’on retrouvera une molette avec des paramètres de conduite personnalisables. 

Photos Volvo S90 et V90 R-Design

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *