A New-York, à défaut de présenter de véritables nouveautés, le salon de Genève ayant été riche à ce niveau là, Volvo exposera les versions R-Design de sa nouvelle gamme 60.
A ce propos, Volvo annonce qu’il dévoilera un modèle qui viendra compléter la gamme sur le marché nord américain. Il y a fort à parier que ce modèle n’est autre que le troisième modèle de la gamme 60 : la V60. En effet, sur le marché nord-américain, peu friand de breaks, la V60 (tout comme la V70) n’est pas au catalogue, mais, il semblerait que les temps changent. Et puis il faut dire que la V60 dispose de lignes plutôt séduisantes.
A noter que cette information est à prendre au conditionnel même s’il est fort probable que c’est bien la V60 qui sera introduite sur le marché nord-américain. D’autant plus que la V60 Plug-in-Hybrid sera présente à New-York, puisque elle est en lice pour le gain du prix de la Voiture Mondiale Verte de l’Année 2013.
Pour en être certains,et découvrir toutes les images de la gamme 60 R-Design, il faudra patienter jusqu’à la conférence de presse Volvo, le 28 mars prochain.