Le stand Volvo
A l’occasion de cette édition 2014 du Mondial de l’Automobile de Paris, Volvo a fait le pari de tout miser sur son nouveau XC90. En témoigne l’architecture du stand totalement, ou presque, dédié au nouveau fleuron de la marque. Il faut dire que le XC90 cuvée 2014 marque un tournant historique dans l’histoire de la marque. C’est le premier modèle 100% Volvo depuis le rachat par le géant chinois Geely.
Sur son stand, Volvo a mis en scène deux XC90, l’un ouvert à tous, et un second au centre d’une belle mise en scène en simulant les différentes conditions climatiques.
Pour apprécier l’espace intérieur et les nouvelles fonctionnalités du système multimédia, Volvo a aussi mis en place un “éclaté” de l’habitacle.
Mais ce n’est pas tout, Volvo a également mis l’accent sur les technologies avec de nombreux écrans, dont un représentant le XC90 en trois dimensions dans ses différentes finitions.
Enfin, pour découvrir le reste de la gamme, il faudra le faire en virtuelle, notamment avec des lunettes de visualisation trois dimensions disponibles sur place.
Sur son stand, Volvo a mis en scène deux XC90, l’un ouvert à tous, et un second au centre d’une belle mise en scène en simulant les différentes conditions climatiques.
Pour apprécier l’espace intérieur et les nouvelles fonctionnalités du système multimédia, Volvo a aussi mis en place un “éclaté” de l’habitacle.
Mais ce n’est pas tout, Volvo a également mis l’accent sur les technologies avec de nombreux écrans, dont un représentant le XC90 en trois dimensions dans ses différentes finitions.
Enfin, pour découvrir le reste de la gamme, il faudra le faire en virtuelle, notamment avec des lunettes de visualisation trois dimensions disponibles sur place.
A 17 heures le monde avait rendez-vous avec Zlatan
En amenant Zlatan Ibrahimovic, Volvo peut se féliciter d’avoir réussi un énorme coup de publicité
Le rendez-vous est pris. 17h, une foule compacte de journalistes attend l’arrivée du géant Suédois. 17h30 Zlatan apparaît, enfin, sourire aux lèvres il se voit restituer les clés de son XC90 First Edition, floqué de son numéro 10.
Le rendez-vous est pris. 17h, une foule compacte de journalistes attend l’arrivée du géant Suédois. 17h30 Zlatan apparaît, enfin, sourire aux lèvres il se voit restituer les clés de son XC90 First Edition, floqué de son numéro 10.
Exprimez-vous
Nous souhaitons une belle visite à celles et ceux qui vont arpenter les allées du salon. N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur le stand Volvo, mais aussi sur les nouveautés du salon qui vous ont marqué. Car, il faut l’avouer, cette année de nombreux constructeurs proposent de belles choses.
Photos Mondial 2014